Jusqu'à 2017
Durant 20 ans, j’ai travaillé dans différents établissements, notamment du secteur médico-social (foyer de vie, maison d’accueil spécialisée, maison pour enfants à caractère social, foyer d’accueil médicalisé).
Cela m’a permis, outre l’acquisition de différentes expériences professionnelles et d’un travail personnel - de me spécialiser sur les différents handicaps (psychique, mental, moteur), sur la thématique de la vie affective et sexuelle et sur la thématique du deuil, de la séparation, de la perte et de la souffrance.
De 2010 jusqu’en 2017, j’ai partagé mon temps de travail entre des temps d’ intervention en institution, ou autre, dans le cadre de la formation de personnel et mon activité en tant que psychologue exerçant en libéral.
2018 jusqu'à aujourd'hui
Depuis janvier 2018, j’ai choisi de consacrer mon temps professionnel uniquement dans le cadre de mon cabinet de psychologue clinicienne situé au Mans.
Je travaille avec le réseau Psya, (prévention et gestion des risques psychosociaux) et j'interviens dans le dispositif APESA (dispositif d'aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aiguë).